mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joanna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanna
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

Helloooow (imaginer un accent sinon c'est pas drôle)
Donc moi c'est Joanna (ça paraît logique mais pas pour tous  Rolling Eyes ) j'ai 17ans je viens de Belgique dans la campagne où tu as environ 10 fois plus de chance de tomber sur une vache plutôt que quelqu'un. Donc voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre vue que à mon âge y a pas vraiment grand chose à dire voilà voilà Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joanna
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

et en ce qui concerne le jeu je suis au niveau 31 avec un peu plus de 180 000 respects ^^

Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

Bienvenue Joanna Okay

Joanna
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

merci ^^

Al Fabe
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

Bienvenu à toi et a tes deux compères. Tu as fait le bon choix de venir chez nous !

Joanna
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

le deuxième n'est pas encore arrivé :/

Barracuda
Mafieux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

enfin quelqu'un qui se raproche de mon age ...
avant c'etait 24 ans ...

Cali
Mafieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous Very Happy

Joanna
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

ah ah moi je suis tombée sur des 10,12,13ou 14/15 ans c'est pas mieux xD  merci à tous Smile

Barracuda
Mafieux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

ca te derange les gens qui ont 14 ans ???  Mad Mad
Very Happy Very Happy  lol

Joanna
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

Seulement ceux qui font les grandes geules et dieu seul sait qu'il y en a beaucoup sur le chat du jeu

Cali
Mafieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Joanna Répondre en citant

sa c'est sur, c'est pour sa que c'est une très bonne choses d'avoir créée se forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Joanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica