mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barracuda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barracuda
Mafieux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Barracuda Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m'appelle barracuda en référence a barracuda dans l'Agence tout risques (et oui je suis fan) et donc a l'un des surnom que m'a donné une amie (et oui une deuxième fan !!!)et même un troisième avec Al Capone et même plus !!!!!

en réalité je m'appelle Angélique, j'ai 14 ans et demie (je suis donc actuellement la plus jeune) je viens d'entrer au lycée avec un an d'avance, j'aime l'anglais, les dauphins, la lecture et les animaux, il y a chez moi pas loin de : 5 poules, un chien,une souris et un lapin ...
mes 2 couleurs préférées sont le turquoise et la couleur chocolat (je suis très gourmande de chocolat au lait ...)
j'habite au sud ouest de Lyon (au pied des monts du lyonnais) dans le Rhône (vous regarderez sur une carte ...)

dans le jeu mon pseudo est barracuda (pas de surprise) je suis niveau 24, j'ai 77 802 points de respect et je ne sais pas depuis combien de temps je joue a ce jeu mais ce clan est mon premier, il m'a prise tout de suite

PS : pas besoin de partir en débat sur l'Agence tout risques

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Barracuda Répondre en citant

Bon bin si on peut rien dire sur l'agence tout risque Crying or Very sad xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Barracuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica