mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GLucKe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLucKe
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: GLucKe Répondre en citant

Bon quand il faut y aller...

Bonjour à toutes et à tous! Je suis GLucKe, dans le jeu depuis la deuxième ou troisième semaine de septembre et j'ai rejoins le clan El pacifica il y a peu. Je me connecte un peu n'importe quand, mais principalement le soir.

Dans le jeu, je suis actuellement niveau 41 et troisième des tattaglia avec 890 762 de respect. J'ai deux quartiers : first neighborhood et brooklyn.

IRL j'étudie dans la belle ville d'Amiens (en Picardie) et comme la plupart des étudiants en première année de médecine j'alterne entre bonne humeur et moments de déprime (ou bien c'est moi qui suis un peu bipolaire...). J'ai eu 18 ans en début d'année 2012, je m'appelle Lucie et je suis plutôt d'un naturel timide, et euh... quoi d'autre?

J'aime la biologie, les petites bêtes poilues (dédicace à Chipie la chienne, Milky la chatte et Splatch le lapin), les animes (du type Durarara, Reborn, Code Geass, hen zemi...), l'anglais, me promener sans savoir où je vais, et très récement je m'intéresse au cinéma (donc si vous avez des films à proposer je suis preneuse!).
A contrario je déteste la chimie-physique, la vie en ermite, et certainement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit de suite.

J'espère rester longtemps dans ce clan, qui a maintenant un très joli forum!
Soyons amis!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99