mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shareen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shareen1982
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Shareen Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est shareen ... en réalité c'est violette, si si c'est sérieux^^

Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le jeux mais j'adore, tout comme j'adore être dans le top 10.

Dans la vraie vie, je suis infirmière à Bruxelles (Belgique Razz ). J'ai 30 ans et vis avec mon chéri et tous nos animaux (chien, chat, poisson, salamandre, canard,...).

Dans le jeu, je suis lvl 39 et j'ai obtenu Greenwich et Brooklin en combattant des gangs Very Happy .

Voilà sur ce je retourne au combat, bonne continuation à tous! Suis vraiment très contente de faire partie du clan Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Fabe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Shareen Répondre en citant

Une deuxième infirmière  Okay

Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Shareen Répondre en citant

On a un clan franco-belge avec toi et Al Capone, c'est cool Very Happy

Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Shareen Répondre en citant

Bien le bonsoir Violetteeeee !! Okay

shareen1982
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Shareen Répondre en citant

merci!!

Désolé je ne suis pas très causante Rolling Eyes  mais active Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Shareen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica