mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Herve007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Herve007_
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Slt à tous ! 

Je crois que ça n'est pas difficile de deviner mon prénom ! 

Déjà, assez sympathique ce jeu, pas mal d'interactivités entre les joueurs, graphiquement plutôt agréable, et scénario parfois répétitif mais plaisant. Je n'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeux, mais j'en suis devenu vraiment fan Smile

Je suis pour ma part installé dans le top 10 depuis un petit moment, sous le pseudo de _Herve007_ et au combien fier d'appartenir aux Pacifica. Belle solidarité entre joueurs, bonne ambiance sur le chat, un forum qui détonne et des victoires collectives qui font encore mal à la tête de Dan (Vongola Famiglia) ^^

Sinon je suis de la région parisienne, diplômé d'une école de commerce, 24 ans, supporter de l'OM (et oui lol) et travaillant depuis peu dans le secteur bancaire. Ce qui ne m'empêche pas d'être dans les heures sombres de la nuit le parrain d'une belle famille de voleurs, de meurtriers et d'escroc Very Happy
Bon jeu et longue vie à notre clan Wink   

Dernière édition par _Herve007_ le Jeu 29 Nov - 07:16 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Bienvenu Wink
Un parisien qui supporte l'OM ??
J'ai bien lu ? Shocked

_Herve007_
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Je suis originaire du Sud (Montpellier) c'est pour ça Smile

Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Ah d'accord 

Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Lyon le melhor ! Vu que tu travailles dans le secteur bancaire, faudra que tu t'occupes du blanchiments des finances d'Al Capone faudrait pas qu'il se fasse rechopper Wink

_Herve007_
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 04:38 (2012)    Sujet du message: Herve007 Répondre en citant

Haha, c'est à négocier! Je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'arrangement  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Herve007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica