mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Al Fabe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Fabe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Al Fabe Répondre en citant

Présentation générale : 
Bonjour à tous je me présente je suis Al fabe. Pourquoi ce pseudo dans un premier temps? Diminutif de mon vrais prénom Fabien. Al contrairement à ce que l'on pourrait penser n'est pas espagnol, italien ou arabe, en réalité c'est breton ! C'est un article définis qui permet de mettre en valeur le mot, le nom qui le précede. Ici il explique qu'il n'en n'existe qu'un : LE FABIEN ! 
Voila pour l'explication étymologique, pour ceux qui ont compris on peux passer à la suite... 

Niveau dans le jeu :  
A l'heure ou je vous parle, je suis au niveau 39. 
Ma demeure principale niveau 9 
Je possède 3 propriété (Brooklin et Park Avenue) que j'ai gagné à la loterie (oui c'est possible et deux fois) 
Mon classement dans la famille est assez fluctuant, en effet une période d'inactivté de 7 jours m'a fait descendre dans le classement mais depuis je remonte petit à petit. Actuellement 10ème avec 635 000 de respect. 

Histoire du clan : 
J'ai créé ce clan début septembre, au début la compétition était sans pitié, on a vite grimper, à l'époque les maîtres de la famille était "Les Kings" (boss theo le bg) qui depuis ont arrêté de joué... On a pris les commandes rapidement pour aujourd'hui mettre un avance conséquente au deuxième.  
Au moment ou je vous parle, nous avons 12 373 981 respect et le seconde "Les Arnacoeurs" 9 697 287... 
Le recrutement était aléatoire au début puis s'est précisé au fur et à mesure. Plus le clan évolue et plus le respect doit être élever. Il deviens donc difficile de recruter puisque la majorité des joueurs a un clan et qu'il est difficile de débaucher. 

IRL : 
Fabien, 21 ans 
Infirmier. 
Passionné de foot, moto, course de fond (10km, 21km, marathon...) 
Plus de questions? N'hésitez pas !!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Al Fabe Répondre en citant

Faut dire que le classement est très serré entre les 7ème et la 10ème place ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Al Fabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica