mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lee Harvey Osvald ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Lee Harvey Osvald Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis donc Lee H Osvald (référence au présumé assassin de Kennedy sauf que je me suis planté entre "v" et "w" -_-), sous-boss du clan depuis environ mi-septembre.

IRL, je m'appelle Arnaud, je suis originaire de Dunkerque (tout en haut de la carte de France, et oui il fait 21 °C de moyenne en été ^^). J'ai 23 ans, tout jeune diplômé en ingénierie génie civil (ce qui explique ma proportion à la destruction de banlieue ^^). Voila, en ligne vous me trouverez également en ligne sur sur Battlefield 3 sous le pseudo de Roi_Sorcier_2_Dk.

Sinon pour les amateurs de questionnaire : j'aime le rouge, les chats, les séries américaines (Big Bang Theory, Breaking Bad, How I met,...), One piece, le cinema, les activités géographiques (genre geocaching ou course d'orientation) et les sciences(j'essaie de me soigner ne vous inquiétez pas).

Je pense avoir tout dit, le plus important Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Fabe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: Lee Harvey Osvald Répondre en citant

Je crois que je viens de tomber amoureux  Very Happy

Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Lee Harvey Osvald Répondre en citant

ah j'oublie! Je suis déjà pris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Lee Harvey Osvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica