mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum
mafiachicagorules.xooit.fr
Forum du clan Chicago Rules

mafiachicagorules.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Irish-Coffe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irish coffe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

slt moi c'est bruno 38 ans , "je ne suis pas belge et mon travail n'a aucun lien avec la médecine ^^" .Je suis commerçant sur les marchés en puériculture . 
pour ce qui est du jeu j y joue depuis 3 voir 4 semaines , expert en démolition de banlieue avec mon associé Lee ^^, c'est pour cette raison que nos propriétés  se trouvent au même endroit , nous employons également La Cerise passé Maître en recherche de coordonnées , il est essentiel à la bonne marche de l Enterprise . Si le coeur vous en dit de venir rejoindre la Bulding Demolisher 
 , envoyez vos cv avec lettre de motivation à 
 Lee.H.O .au 1186 Queen Street West Broklynn .

Sur ce bon jeu à tous et attention ce n'est qu'un jeu .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Harvey Oswald
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

Mdr génial !

mais perso je conçois la destruction de banlieue un peu comme ça http://youtu.be/B1K4ipFbyBk?t=1m

Barracuda
Mafieux

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

lol

Al Fabe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

Enorme la voiture !!!

Al Capone
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

Mort de Rire Okay

lacerise35
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Irish-Coffe Répondre en citant

Merci Irish

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Irish-Coffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafiachicagorules.xooit.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica